Maison conteneur_état de chantier_06

Publié le par SUD

30 décembre 2009...
Le soir vient et le chantier se vide. Heureux sommes nous, il y a eu du monde entre Noël et le Nouvel An...
Insistance pour qu'il y ait une équipe lundi. Car la météo prévoyait couvert, et non pluie. Conclusion : 3 journées pleines de travail avec quelques petites gouttes, si petites que gérables ! La façade Nord est couverte, il manque les capots, mais le gros est fait. Semaine prochaine : des anniversaires et puis les "capotages" ainsi que le démarrage du traitement de la toiture !
en cours dec02
Un petit rappel sur les évolutions... photo de nuit pour la denière étape, finie au coucher du soleil !
article à compléter demain sur nos options en cours pour le passage des  gaines électriques et autre !

Publié dans technique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve votre maison splendide et l'amour et la force que vous y avez mis dedans ce ressent !!! Je me renseigne pour peut être me lancer dans cette aventure ....j'habite a Nimes et je voudrais savoir si je pouvais échanger avec vous car je ne sais pas par ou commencer ...
Répondre
S
c'est mon métier, vous êtes le bienvenu ;)
N
<br /> Une très bonne année à vous et beaucoup de bonheur dans votre maison !!!<br /> Merci Claire-Hèlene pour votre réponse (un peu plus haut sur le souhait de vous rencontrer et de découvrir votre maison), je prendrai contact avec vous via votre mail mi-janvier pour voir si vous<br /> pouvez nous faire visiter.<br /> Tous les jours je regarde si y'a des news sur le blog, avec mon mari on a commencé à s'imaginer comment pourrait être notre maison conteneur (nombre de conteneur, disposition...) mais c'est encore<br /> qu'un concept dans notre tête... on aura sans doute plein de questions...<br /> Nathalie, de Marseille<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une bonne année à vous également. Nous avons beaucoup de visites "sauvages" aussi avons nous l'impression à la fin de la journée d'avoir passé notre temps à faire visiter au lieu de travailler,<br /> alors je vous remercie de trouver normal de convenir d'un rendez-vous ! (nous pensons presque mettre une boite avec une fente "pour la visite" ... ! ! !<br /> Et lorsqu'il y a des questions, il y a souvent des réponses : à bientôt donc !<br /> <br /> <br />